Mutuelle Intériale, Lille

7 Avis
Mutuelle Intériale
57 Rue de Paris
59800 Lille - Centre
Nord

Description

Mots-clé:
Complémentaire santé, Mutuelle, Courtage Assurance, Assurance retraite, Offres D'assurance, Prestations D'assurance, Couverture des Risques Financiers, Assurances, Assurance habitation, Société Assurance
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Avis

jeudi 7 septembre 2017

Bonjour. Cela fait de nombreuses années que nous sommes chez eux et nous en sommes satisfaits. Jamais aucuns soucis jusqu'à présent. Mais c'est vrai qu'il y a moins cher sur le marché... Mais ça me fait un peu peur d'aller ailleurs ! Serons nous gagnants..? 😕

ALD Interiale

samedi 3 juin 2017

effectivement Cela est devenu un PANDÉMONIUM,une demande d'A.L.D effectuée début Janvier 21017, n'est toujours pas parvenu a être résout, a trois reprises les documents relatifs au protocole ont été expédiés a la MUTUELLE interiale et l'exploitation des documents ne semble pas être effectif........6 mois d'attente...... de qui se moque t on

mercredi 31 mai 2017

envoie du devis concernant un bridge avec arrachage d'une dent ;avec mon nr de tel et d'adhérant sur le devis réponse 8 jours après disant qu'il avait bien mon devis mais pas mon téléphone et mon nr d'adhérant je réponds en disant que cela ne me faisait pas rire mais je renvoie les informations ,toujours pas de réponse après 50 coups de téléphone tout aussi surréaliste (interiale n'a pas accès au nr de dossier de sante clair je débloque la situation.une conseillère s'excuse et me donne une adresse de dentiste pour faire un devis conventionné santé clair, 8 jours apres chez ,le dentiste soit disant conventionné me dit qu'il refuse de faire un devis concurrentiel entre temps un abcès ce développe , donc retour à la case départ souffrance , perte d'exploitation de ma chambre d'hôte frais supplementaire pour la secu ,interiale et moi et une opération pour supprimer l'abcès (merci) il y a 15 jours je reçois un courrier d'interiale me demandant des explications concernant cette prestation je renvoie le devis en AR en precisant que j'avais des problèmes de liquidité sur mon compte rien pas de précipitation pour me rembourser, pas d'excuses ( une responsable de sante clair la fait) elle est ou excellence si c'était possible je mettrais zero étoile j attend toujours le remboursement du bridge et de l’opération ,des explications ,des excuses nr d'adherant 30336716

Agnès Auvity
Surtout ne pas la prendre!

, il y a plus de 6 mois

Ma mère était à cette mutuelle, ne surtout pas y souscrire, Cela fait 3 mois que ma mère est décédée, je n'ai toujours pas reçu son capital décès. Le service telephonique est déplorable, on ne peux avoir personne de plus haut placé au tel. On me donne toujours la même réponse, on vous rapelle au plus vite, je met votre dossier en urgent (ça fait 2 mois qu'il est en urgent!). Je n'ai toujours pas régler les frais des obsèques... c'est juste inconcevable qu'une mutuelle puisse être aussi nulle! Bref, fuyez!

frédérique Soler
Depuis que la MMI est devenue INTERIALE

, il y a plus de 6 mois

A fuir absolument!!! Aucun professionnalisme, remboursements au compte goutte, décomptes reçus parfois jusqu'à un an après. Lors de réclamations la plateforme téléphonique est inutile (même après une attente interminable!) les courriers en Recommandés accusé de réception restent sans réponse et cerise sur le gâteau, ils ne répondent pas aux mails non plus. 1 conseil: N'ADHERER PAS!!!
#Intériale#mutuelle#avis intériale
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